Désolée de mon retard, mais parfois la vie nous joue de vilain tour...

Bref chose promise, chose due ! je viens vous offrir le temps d'un regard ce que m'a offert ma swapée. Vous vous souvenez j'étais allée lui déposer mon petit colis lors de notre expédition sur la côte. Rencontre chaleureuse avec petit café à l'appui. Regardez un peu ce que j'ai reçu. Personnellement je souhaitais retrouver mon coeur d'enfant et je fus comblée.

Milles et un petit trésors. Tout était emballé dans de jolis paquets jaune et vert aux couleurs du printemps, c'était magnifique. Des petits ronds de serviette, des bougeoirs, despetites poules à suspendre, des croyons de bois (j'adore écrire au crayon noir) une boîte chasse aux oeufs (qui étaient par ailleurs une merveille en bouche), des sets de tables joliment brodés.... un pulzz en chocolat et une jolie carte et un petit mot sympa comme tout.

NG_006

Mais d'abord voyons cela dans le détail.

il y avait un puzll en chocolat (je n'avais jamais vu cela !) et 4 magnifiques sets de table ajourés en coton blanc, brodé de petites poules avec l'inscription "Vive les cloches" A-do-rable ! Ils ont d'ailleurs fait sensation deux fois. Une fois sur ma table de Pâques hier et une autre fois quand je les ai montré à une amie.

NG_015

regardez de plus près :   NG_014    

Des petits rond de serviettes "poules" avec les bougeoirs allant de pair.

NG_008

Une boite de chasse aux oeufs trop mignonne, avec un joli décor de petits lapins tout autour. Avez vous remarqué ce superbe gazon (hi hi hi !) mais il n'y avait pas que des oeufs cachés sur ce gazon printannier, il y avait aussi... 3 petits individus (voir photo si après) à vous de les trouver !... vous les voyez ? Allez cherchez bien, un vert, un jaune et un roux

NG_009NG_011NG_012 Ne sont ils pas trognons ???

NG_013 Mes crayons qu'Anas à déjà voulu me piquer, heureusement du haut de ses 4 ans il n'aime pas les chocolats !! ouf !

Et ce pullz d'un chocolatier de Dunkerque-Malo, vraiment j'ai été "bluffer" comme disent les jeunes . Je ne connaissais pas la formule. Je me disais que je ne pourrais jamais le manger mais quand j'ai ouvert l'emballage pour pouvoir le photographier sans reflet et que l'odeur de chocolat est venu me chatouiller les narines... hummmm. Merci ma swapée et merci au chocolatier ! Ne changez rien ! (je pense que je vais lui dédier un post sur mon blog !

NG_017

Mes petites missives....

NG_028

Oui vraiment c'était un swap bien sympa. J'ai eu beaucoup de chance d'autant que j'ai aussi pu rencontrer ma swapée avec laquelle j'ai passé un agréable moment. Merci aussi à notre organisatrice... et

Bonne fête de Pâques à toutes !

NG_026