Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap vive les Cloches
7 avril 2009

paquet bien recu!merci

ce matin j'ai recu mon swap de paques!merci a sylvie...dedans il y avait : des lapins en chocolats, une poule en bois a peindre porte photo, une poule porte photo, une cloche en bois a decorer et a accrocher, un oefs a accrocher, des epingles en formes d'oefs!merci..mon 2eme envoie repart avant samedi avec suivi!j'ai poste 6 paquets ce jour la et c'est le suel qui n'est pas arrive...zut!le 2eme colis est en preparation...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
On dirait bien qu'il y a du "perte de colis" dans l'air... Ce n'est vraiment pas de chance... Désolée pour vous.<br /> <br /> Mais on aimerait bien voir des images de ce que tu as reçu... Allez à ton appareil !!
L
mais non je t'ai dis de ne pas reposeter quelques choses tu n'est pas respnsable des pertes de la poste et surtout ne poste rien en ce moment les centres de tri sur ma region sont bloqués
Swap vive les Cloches
Publicité
Derniers commentaires
Publicité