Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap vive les Cloches
2 mai 2009

coucou me revoila

pour vous montrer tout ce que m'a envoye michele (elephant gris)

elle a en plus fait des petits presents vraiment dans ce que j'adore !!! vous allez voir !!!

P1110589 une jolie carte fleuri et sa carte d'elephant qui accompagne toutes les explications

P1110585 des petits oeufs des lapins et un oeuf a poser sur un meuble fait main et une guirlande lapinouse et aussi un petit ourson avec mon initiale qui est deja sur le frigo

P1110587 des serviettes une bougie qui sent super bon une petite poule que j'ai colle sur mon bureau et un ruban jaune

P1110588 du chocolat blanc aux petites noissettes une autre avec des brisures de fraises et des lapins en chocolat mais il ne reste deja plus rien !!!!!!

P1110590 et alors la le plus beau (pour moi en tous les cas)

un dessous de plat avec des licornes

une licorne qui est deja sur mon bureau

et une superbe carte postale licorne et oui j'adore les licornes comme vous avez pus le voir

mais ce qui est rigolot c'est que j'ai a peu pres le meme dessin de tatouer sur mon omoplate gauche que celui de la carte

vraiment je suis super touchee de cette attention

je te remercies du fond du coeur et surtout j'espere que tu m'a pardonner du retard pour l'envoi de mon colis (je te laisse mettre les photos car je n'ai pas eus le temps de les prendre en photos)

merci et a tres bientot sur un autre swap pourquoi pas !!!!!!!!!! et je serais a l'heure cette fois ci hi hi hi hi

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis contente que tu aies eu du plaisir avec mon paquet<br /> pour les photos je vais faire cela au plus vite
Swap vive les Cloches
Publicité
Derniers commentaires
Publicité