Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap vive les Cloches
4 avril 2009

Colis déposé aujourd'hui

Et voilà, Niaouly est venue ce matin pour me donner mon colis, et oui elle passait sur la côte alors elle en a profité, et j'ai été très gâtée (je trouve d'ailleurs que le colis que je lui ai envoyé n'est pas à la hauteur, pfffffffffffff!!). Alors voici les photos de toutes les belles et bonnes choses que j'ai eu dans ce gros colis:

P1010019   P1010020    P1010021

et maintenant on ouvre les paquets:

P1010023    P1010031   P1010029   P1010028

deux guirlandes, une petite fée et un couple de lapinous pour mon homme et moi,

P1010033   P1010036    P1010035   P1010030

un chemin de table brodé, des sets de table décorés (en plus c'est bien mais le verre c'est la couleur de ma cuisine) et deux bougies au thé noir, et pour finir:

P1010032   P1010024   P1010025   P1010027

un superbe nid aves de mignos petits poussins, et plein de chocolats, d'ailleurs monsieur TontonBenj n'y a pas résisté, je n'ai même pas eu le temps de prendre une phot et j'en ai la preuve:

P1010026

Alors encore un grand merci madame ma binôme, parceque j'ai vraiment ét très (certain diront trop mais je pense qu'on ne l'est jamais trop) GATEE.

Bisous mesdames.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tres jolie tout ca<br /> bravooooo
B
Cool vous avez pu vous rencontrer? Le colis est super!
N
Son colis est superbe et je ne tarderai pas à mettre les photos moi aussi sur le blog. J'ai été très gâtée et j'ai vraiment retrouvé mon coeur d'enfant comme je le disais sur ma fiche. De plus j'ai fais la connaissance d'une jeune femme charmante... et j'ai passén hum nous avons passé puisque mon compagnon était avec moi un très agréable moment !<br /> <br /> Sois rassurée ton colis était tout aussi "riche" que celui que tu as reçu. Il correspondait vraiment à mes attentes. C'était vraiment adorable, tu as su être à mon écoute. Merci à toi. <br /> Et, oui, je voulais confirmer, on est jamais assez gâtée !! Je suis contente que cela t'ai plu.
Swap vive les Cloches
Publicité
Derniers commentaires
Publicité